Ici on parle humour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici on parle humour...

l'humour au rendez-vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trillion
Propriétaire des lieux
trillion


Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 30/03/2005

hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007   hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 EmptySam 29 Sep à 19:49

heuuu, bonjour a mes fans et a chatteur en particulier !!!!
oui oui ca vas, je suis pas venu ici depuis bel lurette mais, j'ai une excuse valable !!!!
ca commence vers le 10 juillet 2007, des orages frappe fort par ici et etant assez haut perché dans le village, ma maison est favorable au coup de tonnerre... et faute a pas de chance, j'ai débranché mon ordi ce jour là, mais mère nature est plus intelligente que moi et a décidé de foudroyer mon ordi quand meme et a donc decidé de passer par..... la prise téléphonique donc par le modem puis a suivi le cable Ethernet.
voila depuis tout ce malheureux temps que je suis sans mon ordi et tout ce qui gravite autour.... mouchoir
l'assurance a trainé en long, en large et en travers pour me rembourser, je devrai enfin recevoir mes sous d'ici la semaine prochaine...
on a tellement de chose a raconter, si tu savais mon ami !!!
a bientot merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trillion.chez.tiscali.fr
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007   hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 EmptyVen 12 Oct à 20:56

Salut l'ami Trillion,

Bin alors, c'est la panique à la maison trillion??? Je viens de lire le message que tu as posté de belle lurette, désolé de ne passer que maintenant mais vu le monde qui passe en ce moment... A vrai dire je ne passe plus régulièrement comme je l'ai fait auparavant.

Donc, tu n'avais plus de pc, c'est vrai que c'est chiant quand t'as plus internet, je sais pas ce que je ferai sans. Tout ça à cause de l'orage, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir ça mais avais tu débrancher ton pc??
Moi quand il y'a de l'orage, je le débranche y compris tout mon éléctroménager, (sauf quand je ne suis pas chez moi évidemment!!)

Bon j'attends de te lire pour savoir ce que tu avais à me dire (tu en as bcp apparemment!!). Moi pas grand chose de neuf, toujours pas de copine perturbé , mais je cherche t'inkiète!!

Tu as bien sûr mon m.s.n donc si tu veux parler, bip moi quand je serai connecté!!

Bisous à toute la famille, qui j'éspère se porte bien, et plein de bonnes choses pour la suite!

Bye bye,

Chatteur
Revenir en haut Aller en bas
trillion
Propriétaire des lieux
trillion


Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 30/03/2005

hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007   hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 EmptySam 27 Oct à 19:08

salut.j'ai enfin recu mon ordi, mais pas le temps pour le moment pour ecrire, je savoir mon pc pour jouer...
on parlera plus tard ou sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://trillion.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007   hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum, nous sommes le 29 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous allons tout savoir sur vous...
» lundi 22 janvier 2007
» mardi 10 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on parle humour... :: Vous... :: bonjour a vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser