Ici on parle humour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici on parle humour...

l'humour au rendez-vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lundi 22 janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyLun 22 Jan à 15:48

Hello vous tous, enfin du moins celles et ceux qui ont survécu : )

Comment ça va t y bien ou bien ?

BONNEEEE ANNEEE 2007 A VOUS : QUE BONHEUR JOIE AMOUR ARGENT TAF GLOIRE BEAUTE ET SANTE SOIENT AU RV : ) et j'en passe

Vali, j'a fait ma BA de l'année lol

Prenez bien soin de vous : ) bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyLun 22 Jan à 18:58

combien de temps faudra t il pour avoir 1 réponse vu le désert mortel de ce lieu ? lol

SUSPENNNNNNSEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 24 Jan à 2:11

boujour Drineee;

Quelle surprise de te revoir!!!!!! Et oui, hélas dans un lieu qui est bien mort où personne ne passe, tu es passée, tu as du voir de la lumière... bravo

Moi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2007, réussite, boulot, amour, argent et surtout la santé ce qui est le principal!!!!

Alors quoi de neuf pour toi????

Moi suis dans de petites galères amoureuses sinon ça va bien, comme d'hab, la routine quoi!!!!!!!

Bisous à bientôt ici j'éspère!! pease
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 24 Jan à 13:59

ralalala l'amour, si ça existait pas, faudrait l'inventer : ) rien que pour créer des histoires à raconter lol, alors qu'est ce qui t'arrive ?

bonjour au fait

bah moi il m'arrive que dalle : toujours mon mm train train :
- dodo (7h par nuit c bien j'me fais vieille)
- boulot ( en ce moment j'suis secrétaire dans 1 grande société , c ambiance froide mais supportable lol, bien payé et pour 3 mois jusque début avril vu que je viens de commencer)
- métro : non, j'y va en ture et ça a l'avantage d'être pas loin de chez moi
- sinon côté mecs : RAS c pire que le désert desertique! j'me fais draguer que par des jeunots de 20-25 ans max et ça me donne pas envie qu'il se passe quoi que ce soit lol

valà valà en 5 lignes tu sais tout de ma vie lol

et toi alors raconte moi tout ! ça me fera des pauses lecture pour le taf lol

sinon j'a plus de pc depuis début aout et j'm'en porte pas plus mal , pitete j'en re aura 1 avant l'été c'est à voir ...

bizbiz, bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyVen 26 Jan à 10:46

BON VIKENNNNND !!! QUE CELUI CI SOIT OUFFF ET PLEIN DE FOLIIIIIZZZZ

moi je le suis à midi car pour la 1ere fois de ma vie j'a des RTT, vu j fais 39h30 par semaine ouéééééééééééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptySam 27 Jan à 16:53

bin dis donc, t'es joyeuse toi!!! C bien de te voir ainsi...

Merci pour tes commentaires sur ta passionnate vie. Pour moi aussi, c'est un peu la routine. Coté amour, bin en fait, je suis dans un choix décisif on va dire. En fait, mon ex, avec qui je n'avais plus de nouvelles depuis un an et demi, vu qu'elle m'avait jeté (de ma faute puisque je l'avais trompé...) bref, c'est fini avec son mec qu'elle avait rencontré quelques mois après notre rupture, un peu vite, elle l'a avoué. Bref, après ce qui c'était passé, je lui demandait juste de prendre son temps, même si entre nous, ce n'etait pas possible mais au moins de ne pas me predre en ami. Elle a rien voulu savoir et a tiré un trait sur moi. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis tout ce temps, puis la semaine dernière, coup de tel vers 22h00, en pleurs, elle m'annonce qu'elle a quitté son mec, ne sait pas quoi faire... J'ai trouvé ça un peu louche mais certains m'ont dit qu'elle cherchait du reconfort, qqun a qui parler, mais pourquoi attenrde cette occaz pour venir vers moi, même si elle etait encore avec , j'aurai accepté qu'on soit ami.

Bref, ensuite elle m'a tout de même avoué qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Gros coup pour moi, je ne sais pas quoi faire, j'ai un peur de me relancer avec elle en sachant le mal que je lui ai fait et qu'elle m'a fait!! Je suis totalement perdu...Tout d'abord, j'accepte de se revoir en ami et on verra pour la suite, pitete qu'avec le temps, ca se fera. Mais dans un 1er temps, je me sens pas trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyLun 29 Jan à 14:44

bonjour

j'espere que ton we s'est bien passé : ) moi ça a été, il était mm bien et c pourquoi c dur aujourd'hui au taf, j ferai bien 1 sieste lol mais j'sais pas si j'a le droit :p

au fait t'as des news de trillion et de karen et j'en passe ? par hasard et stp : )

c compliqué les ex, surtout si la rupture n'a pas été bilatéralement décidée, ce qui est pas le cas tres souvent lol

tu as raison: revois la et laiss faire le temps faire les choses si choses doivent avoir lieu entre vous 2 Smile te prends pas la tete, carpe diem dans ces cas là, et com dit le proverbe " qui vivra verra"

bon lundi, à ++ , bizbiz ...
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyLun 29 Jan à 23:18

Salut!!

Oui mon week end c super bien passé, vendredi, p'tite bouffe sympa avec mes collègues de boulot et samedi, je suis allé au concert des enfoirés qui se passait à Nantes (44). Pas mal de célébrités, wahouuuuu, qu'ils sont beaux en vrai!!! Et je te dis pas l'ambiance youpi

Merci pour tes conseils, oui le temps sera le maître du jeu concernant cette histoire, on verra bien comment ça se passera.

Mon lundi s'est très bien passé, calme et pas trop de taff.

J'ai quelques nouvelles de trillion seulement caron se voit sur M.S.N, mais ça fait un p'tit moment que l'on ne s'est pas parlé. R.A.S pour les autres.

Gros bisous à toi et merci de passer sur le forum!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMar 30 Jan à 14:04

Hello toi

bah de rien, chaque message que je poste te sera facturé 18424545.45875 euros lol, j'suis pas tres chère je sais

pour ce qui est de mon we moi j'me suis couchée dimanche matin à 8h30, ça fisait des siecles que ça m'était aps arrivé lol, c pour ça hier ce fut hard au taf Smile

sinon s'agissant de mon taf, j'a 1 souci qui fait que depuis 3/4 jours j'sais aps quoi faire, car quoi que je fasse ça va se retourner contre moi Sad, soit mon CTT va etre cassé et j'perds tout coté finacier et me revali au chomdu, soit je reste et j'me tape que de la mird à faire styl classement et photocopies et archivage, j'suis paumée et com j'suis fatiguée de tout ça, j'arrive mm plus à réfléchir ... enfin ça me passera, j suis une warrior, j'va gagner lol enfin du moins trouver 1 solution mm si j'dois perdre 1 job ou autre pour ce cas là ...

sinon j'a aussi souci vec la caf, qd poisse est là, elle ne repart pas com ça (j'suis poétique pour le coup) c 1 boulette lol


sinon j'a des new lunettes apres zvoir eu mes anciennes 4 ans sur le nez, j'a totally changé de style et ça me plait bien Smile

vali valou pour ma life nase ... bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMar 30 Jan à 14:05

y a quelques fautes et j'm'en excuse : ) je ne sais plus écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 31 Jan à 1:31

pomme quoi, ça ne va pas me coûter cher, bin dis donc... mdr Non mais c'est sympa de faire vivre ce forum, après de longues absences, même le patron ne vient plus. perturbé

Bin alors, t'as fait quoi le wend dernier pour te coucher à cette heure ci??? choqué Arrête de faire la teuf!!! Mdrr, si si c'est bon et ça fait du bien un peu de trainer et de faire la fête quand tout va mal dans ce monde pourri. Pour ma part, ça va faire un by que j'ai pas fais la fête jusqu'à cette heure ci ( la dernière fois, au réveillon de l'an je crois..) cheers

Qu'est ce qu'il se passe à ton taff??? Plus motivée? Ca ne t'intérèsse plus?? Oui essaie de trouver une solution pour envisager un autre job ou rester où tu es dans de meilleures conditions. Moi aussi, depuis cerains temps, mon job me lourde, le people de la boite aussi me lourde (ambiance de merde quoi) mouchoir et pis moi aussi je suis plus motivé comme avant, et pis avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment... bref, un mauvais passage, il faut que je me ressaisisse!!! je déteste cette période de l'année (janvier-mars), p'tit coup de blues tous les ans, ça passe pas vite, le temps est pas génial, vivement les bôs jours!! yes

Bon, maintenant que tu t'es "restylée" mdr , va falloir te trouver un mec, un beau et grand jeune homme pour combler cette vie, il faut bien un p'tit peu d'amour dans ce monde de brut!!! Moi, je suis au point zéro, je c pas quoi faire... penseur

Aller, sur ce, gros bisous, bonne journée pour demain mercredi (la journée des enfants sucette , y'en a qui en ont de la chance, hein?? mouchoir )

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 31 Jan à 14:21

bonjour bonjour

ce que j'a fait ce we, j'a invité des gens à miam chez moi de la tartiflette, on a trainaillé jusque 1h, pis apres ça, on a décidé de aller boire 1 verre en ville sous la neige ( eh oui à ce moment là y avait 0.1 mm de neige lol) pas dans le bar la neige mais dehors hein ? : p, pis ensuite à 4h certains sont allés au dodo mais moi j'voulais aps alors j'a trouvé des volontaires pour aller en boite et j'en a trouvé ouéééé j suis trop forte lol, et on a guinché jusque 6h (enfin y a tjrs que moi qui danse, j'suis la seule à adorer ça) pis on a fait 1 after ( c la 1ere fois j'faisais ça), ce fut bien sympa jusque 8h15!! mais à savoir que comme j'conduis et que j'M pas tro boire dans ce laps de temps, j'a just bu 2 kirs 1 coca et 1 perrier!! pas bzoin de boire com certains gens que j'connais pour s'amuser , apres chacun fait ce qu'il veut avec ses chveux lol, ça c du roman : p, en résumé, j'me suis bien défoulée et ça m'a fait du bien, pour dire me suis mm laissée dragouiller et flirter par 1 gamin de 22 ans alors que dab y jarte vite lol

sinon coté taf, pour l'instant j'peux rien te dire, ça se décide demain, mais en fait j'suis à 1 poste où soit-disant y avait du taf à la pelle et en fait j'a rien à faire : ( alors la DRH s'en est rendue compte, m'a convoqué moi et les responsables du service et les gens utiles à ste réunion pour trouver 1 solution: alors soit y me jarte en cassant mon contrat et là ça me fera iech car j'a bisoin de ce taf super bien payé ou alors j'va dans 1 autre service ... affaire à suivre ....

tu fais quoi com taf déjà ? pour l'ambiance, tu t'en fous, c juste du taf, moizaussi du coup c pourri entre certaines personnes et moi mais faut zapper ça !! tu vas pas au taf te faire des amis mais travailler lol

euh un mec pour moi ? ça existe pas !! j'a cherché et pas trouvé lol, alors je cherche plus et pitete 1 jour il existera mais j'y crois pas trop .. affaire à suivre aussi lol ... mais mon horloge interne me dit que j'me fais vieille ( c 1 counasse je sais lol)

si apres ste lecture tu t'es pas endormi tant mieux sinon tant mieux aussi com ça j'saurai j'a 1 effet soporifique et ça peut servir lol

bonne soirée à toi, à ++
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyJeu 1 Fév à 1:27

boujour Salut drineee,

Bin non tu vois, je ne me suis pas endormi, pourtant, il est 23h15, c'est p'tète l'heure que j'y aille, mdrrr!!

Ha, bin oui c'est bien ce que je disais, tu es une sacrée trainarde pour une fille. Pas mal la soirée que tu as faite, mais j'parie que t'es pas cap de refaire ça tous les week ends... mdrrrr!! Je vois bien que t'aimes bien faire la fête, boîte, after... C'est bien de trainer ainsi pour se changer les idées et ça fais du bien au moral.

Bon, tu me tiens au courant pour ce qu'ils vont faire de toi dans cette boite, doigt pour toi pour qu'ils te mettent dans un aure poste plutôt que le renvoi. Cette boite à l'air de bien te plaire.
Moi, je suis magasinier, c'est vrai ce que tu dis, mais bon t'es content d'arriver le matin au taff, de retrouver tes bons collegues, tu sais que tu vas passer une agréable journée même si le taff te casse un peu les c*******... Là en ce moment, tu t'en prends plein de dos (toute la boîute), c'est tout par derrière et rien par devant!! bravo les gars pour votre franchise. T'entends des commentaires pdt toute une journée comme ça, t'arrives chez toi, tu te demndes si t'es autant critiqué... mais bon je suis sûr que oui... anxieux

Mais si tu vas en trouver un, un ptit gars. Tu vois, t'aurais même pu te tapper le p"tit mec de 22 ans, tu parles même si c'est juste pour une seule nuit, c pas grave, il sera à rajouter à ton palmarès des mecs...!!! (MDRRRR) expldrrr

Bon aller, sur ce, vais aller me coucher, plutôt regarder la télé dans mon lit douillet (et dans une heure, ça sera la téloche qui me regardera... mdrrr)

Gros bisous et MERDE ou ( bonne chance ) si tu préfères pour la réponse à ton taff!

Bonne journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyJeu 1 Fév à 15:34

Bonjour

C'est zarbi de causer sur 1 forum à 2 comme ça lol, enfin y a pire aussi dans la vie, j'pense : p

question taf, j'a du nouveau et du bon nouveau dans le sens où y m'ont trouvé 1 autre place pour 5 ou 6 semaines alors ça change tout ouéééééééééééééé!!! j'va etre remplaçante d'1 des secrétaires de direction qui part en maladie mais ça a l'air hard tout ce qu'y à faire, ça va me changer lol, là j'risque d'etre bien oqp mais tant mieux c'est pour ça je taf : m'oqp lol et surtout gagner des sous-sous ... : p

ça me rassure parce que me retrouver au chomdu comme ça du jour au lendemain j'aura déprimé alors que j'a pas envie de ça de déprimer en ce moment, j'veux m'amuser et vivre ... ça fait tres parole de chanson ça lol

question mecs tu sais, y a mm pas de palmares chez moi, j'suis débutante dans la vie amoureuse lol, pis depuis qq mois j'attire que des jeunots et ça me dit que dalle .... j'a qd mm 31 ans 1/2 et j'voudrais 1 histoire sympa avec 1 mec de + de 25 ans ( en ce moment j'attire que des mecs de 22/24 ans pfffff à part boire et boire et embrasser y savent pas faire grand chose lol j suis michante mais j'suis com ça aussi en vrai ) , enfin qui vivra verraaaaaaaaaaaa !!! : )

bon je retourne au taf qd mm , c pas sérieux lol, bonne soirée à toi ! à demain (ouééééééé demain c le vikennnnnnnnd ouéééééééééé )
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyVen 2 Fév à 0:48

Oui comme tu dis, c'est bizzarre de causer à deux sur un forum, fo bien l'occuper ce forum cela dit, ca fait si longtemps que personne ne parle ici...

Je suis bien content pour toi que tu ais trouver une nouvelle place dans ta boîte, déjà de ne pas te retrouver au chômage, ça fait des soucis en moins. A ce que je vois, tu croques la vie à pleine dents en ce moment, tu as l'air de te porter à merveille, de prfiter de ta vie, de bien t'amuser le wend. Tu vois, aujourd'hui, me suis pris la tête avec ma collègue de taff, ce qui fait on c fait la gueule toute la journée, supere l'ambiance... Ralala, jamais contente ces bonnes femmes... lol

Je crois que j'ai fais le choix de ne pas retourner avec mon ex, j'ai bien réfléchi, et je crois qu'à l'heure actuelle, je ne retrouverai pas le bonheur passé autrefois avec elle. Je lui ai fait trop de mal, on s'est fait du mal tout les deux, je préfère rester ami avec elle. Maintenant va falloir lui dire... Elle pense que tous les deux, c'est RE possible... pour moi non.

Et que fais tu de beau ce wend?? Moi, je sias pas trop encore, mais je crois que je vais faire un truc qui bouge pour me changer les idées, avec ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie privée et professionnelle, c'est pas joli joli... alors j'ai besoin de souffler.

Sur ce passe une bonne journée de taff demain, et courage , c'est bientôt le week end.

Bon wend.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyVen 2 Fév à 14:29

"""""""""""Oui comme tu dis, c'est bizzarre de causer à deux sur un forum, fo bien l'occuper ce forum cela dit, ca fait si longtemps que personne ne parle ici..."""""""""" <--- enfin on est que 2 et nos messages ont été vus 71 fois lol, vive l'espionnage !

enfin bref m'en fous ...

oui moizaussi ça m'arrange ce nv poste car j'me voyais rechercher du taf pour la 4548754242554eme fois depuis 4 ans ... c pas le remplacement facile mais plutot galère mais je ferai avec, pas le choix tfaçon ... ce que j'pourrai faire sera fait, sinon tant pis , pis si j'fais des bitiz j'assumerai lol

moi je dis tjrs "un ex doit rester un ex" mais j'me suis pas encore retrouvée dans ste situation alors c'est facile dans ce cas de dire de telles banalités ... tu verras bien sa réaction mais au pire si elle refuse ton amitié, c'est que vous n'avez plus rien à vous dire ou à voir ensemble, des fois c bien de tiere 1 trait sur certains épisodes de sa vie ... c la philosophe qui te parle là lol

quant à ce we, ce soir c reposage, j'en a marre du bourrage de crane que j'me tape depuis hier aprèm, demain glandouille j'pense et laverie car y en a bisoin pis le soir suis invitée à miam en tete à tete chez 1 pote pis apres j'sais pas tout dépendra de la soirée et de mon humeur et dimanche re glandouillage et ménage .. quelle vie passionnante : p

bon vikennnnnnnnnnnd à toi alors , bon défoulage : ) à plus plus
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyVen 2 Fév à 14:30

faut lire "tirer 1 trait " pas "tiere " lol
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 7 Fév à 14:19

ayé tout le monde il est re-mort ?

juste un ptit coucou en passant alors : ) en espérant que tout le monde va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptySam 10 Fév à 19:28

Coucou la toute seule!!!

Non non je ne suis pas mort, mais cette semaine je n'ai pas eu le temps de passer. J'étais en formation sur Angers et je dormais chez un pote qui m'hébergeait. Désolé, mais je serais là la semaine prochaine pour répondre à tes messages Drineee, comme on à l'habitude de faire.

J'éspère que tout va bien pour toi, moi j'étais bien en formation topute la semaine, ça me fais chier de reprendre le chemin du taff lundi... mouchoir

Passe un bon week end et à lundi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyLun 12 Fév à 15:28

ahhh t'es pas mort , cool , lol

bonjour bonjour alors : )

Moi ava bien, j'suis submergée de taf, mm pas le temps de respirer lol, enfin si : ) sinon je ne pourrai plus écrire lol

Alors ste reprise de taf ça a été ? pas trop dur ?

Rien de neuf pour moi, ce we je me suis offert un we repos et repos, dodo à 22h30 mm samedi soir lol, j'a juste refait 1 tit peu de déco dans mon appart' : )

Sinon ce soir je fête l'anniv d'1 copine alors demain ça va ptete etre dur ... affaire à suivre lol

Vali Valou, en te souhaitant 1 bonne soirée : )

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyLun 12 Fév à 22:36

mouchoir mouchoir Hannnnnn trop dure c'te reprise!!!!!!!
Qu'est ce que j'étais bien en formation.

J'en ai jamais chier comme ça. A ce que je vois, ton nouveau post te plaît bien et que tu as pas mal de boulot... bien ça!!!!

Mon wend s'est bien passé, j'ai bougé un peu de mon trou pommé pour aller chez des potes de mon pote. ( Tu me suis toujours là???). Ca m'a fait du bien de voir d'autres têtes et d'autres lieux, mais l'essentiel était de passer une bonne soirée. Et toi, t'es même pas sorti en boîte?? Oui ça fait du bien, un p'tit wend tranquille et calme et du repos aussi. Mais ça, ça annonce le prochain wend... pas très calme. mdrrrrr

Bon pour ce soir, abuse pas trop de l'alcool cheers , sinon tu vas finir comme ça... ivre !!!!!!! bou

Moi ce soir, c'est soirée calme au chaud prêt du radiateur, j'ai choppé une bonne crève!!!!

Bonne soirée et j'attends de savoir comment s'est passée cette petite fête, tout ça, tu me le diras demain.

Gros bisous et... bonne cuite!!! MDRRRR

Arnaud alias chatteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMar 13 Fév à 12:32

Hello

Je fais 1 pause-café sans café vu que j'M pas ça lol, j'M pas cette journée mais j'sais pas pourquoi, y a des jours comme ça... Vivement ce soir 17h02 (tention les 2 min sont importantes)

En fait hier soir, j'a juste fait 1 coucou à la fete de zanniv de ma copine car de 1, elle faisait ça dans 1 bar que j'M pas et de 2, y avait des gens que j'M pas et mm pour lui faire plaisir, je serai pas restée (j'suis tout plein de défauts mais pas l'hypocrisie) donc en fait vu que le rv était à 22h30, j'étais déjà au lit à à peine minuit ! pis j'ai pas bu d'alcool, je bois pas qd j'a Titite ( c'est le prénom de ma voiture lol) à ramener à sa maison et moidedans par la mm occaz" : ) des fois je bois mais que 2 verres maxi et c'est qd je sais que y a encore plein de temps avant que j'prenne Titite et j'bois plein d'O aussi dans ce cas (pour faire pipi et éliminer pour les détails scientifiques lol) : valà c'était 3615vismalifededrine : )

Cette semaine, ça va etre calme, pitete sebmarion à miam vendredi soir mais ils ont aps encore confirmé sinon, j'pense me re faire 1 we repos, j'suis pas d'humeur festive en ce moment, j'vais bien pourtant mais j'ai mes périodes sorties comme tout le monde et là c'en est pas 1 : )

Le we prochain (23/26/02) j'rentre en normandie voir ma famille, ça va me faire du bien car pas vu depuis novel, vali valou, bonne soirée à toi ... à demain pour de nouvelles aventures lol

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMar 13 Fév à 22:35

salut

Pas de grandes nouvelles today, à part que j'ai la crève et que je suis bien naz.

Tu débauches tôt pour 17h02, mdrrrr une vraie fonctionnaire!!! MDRRR

Tu passeras le bonjour à SEb et marion (si je pense bien, c'est Sebiseba et Tireméduse..)

Sur, ce, vais aller prendre une bonne douche et me mettre au chaud dans mon lit bien douillet.

Bonne journée demain,

Bisous.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 14 Fév à 14:40

Bonjour

Tu penses bien, si ça peut te rassurer lol, mais en fait y viennent pas vendredi soir , c'est moi qui suis invitée à miam des crêpes dimanche miaaaaaaaaaaaaaaaaaam : ) j'adore les crêpes, c'est pour ça je finirai ma vie en bretagne pour en manger tous les jours lol

pour moi rien de neuf non plus! ah si j'a pris la décision de aller chez le coupe-tifs samedi, chez moi ça marche comme ça le coiffeur, c'est toujours un coup de tête

soigne toi bien! bonne soirée


sandrine
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 EmptyMer 14 Fév à 15:46

éhoooo j'suis pas fonctionnaire ! la preuve je taf 39h15 par semaine ( y font pas ça eux lol)

8h27 17h02 tous les jours je fais et toc : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 23 janvier
» lundi 27 janvier
» lundi 15 mai
» lundi 22 mai
» lundi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on parle humour... :: Vous... :: bonjour a vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser