Ici on parle humour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici on parle humour...

l'humour au rendez-vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel temps pourris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trillion
Propriétaire des lieux
trillion


Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 30/03/2005

quel temps pourris Empty
MessageSujet: quel temps pourris   quel temps pourris EmptyMar 10 Juil à 21:22

nous ca fait un long moment qu'il pleut sur toues la France, on risque pas de froller la secheresse cette année... penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://trillion.chez.tiscali.fr
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

quel temps pourris Empty
MessageSujet: Re: quel temps pourris   quel temps pourris EmptyLun 16 Juil à 19:43

Et oui hélas, depuis que nous sommes au printemps, nous ne cessons pas avec cette saleté de pluie. Nous y avons cru que l'été arrivait avec un bon début de printemps chaud, (souvenez vous en avril, la chaleur qu'il fasiait avec des températures dignes d'un mois de juillet... et regadez maintenant les températures d'un vrai mois de juillet?? bin on se croirait en avril, surtout qu'on croirait encore au dicton "en avril, ne vous découvrez pas d'un fil"!!...

J'éspère que aout sera meilleur, mais bon faut pas trop y croire même en allant à Lourdes et en mettant 400000 cierges à brûler pour que vienne le beau temps, les vacances seront finies...

Et vous, vous partez en vacances?? Moi je sais pas trop encore, tous mes potes s'en vont en couples et moi comme je suis célibataire, bin... Mais non, ne vous inquiétez pas, j'ai envie de'aller passer quelques jours à Nice dans ma famille, j'aurais que le billet de train à payer et ensuite, pas de frais!! yes Je n'ai pas envie de passer mes vacances ici à me faire c**** (vous avez sans doute compris ce que j'ai voulu dire, hum hum),

je vous enverrai un p'tit mail avec des photos de ciel bleu!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
trillion
Propriétaire des lieux
trillion


Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 30/03/2005

quel temps pourris Empty
MessageSujet: Re: quel temps pourris   quel temps pourris EmptyLun 16 Juil à 23:27

nous ici, il a fait 34-35°c pendant deux jours. angy a choppé un sacré coup de soleil... t'es nul
elle qui voulait "juste" prendre un peu de couleur bien joué

pour les vacances, nous c'est du 6 au 20 Aout et ce sera dans le Pas de Calais donc il faut pas s'attendre a un grand ciel bleu, c'est certain mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trillion.chez.tiscali.fr
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

quel temps pourris Empty
MessageSujet: Re: quel temps pourris   quel temps pourris EmptyMer 18 Juil à 0:16

bravo Angy, bin au moins ellle aura pas la peau blanche!!!

Déja si vous partez, c'et bien histoire de voir d'autres têtes, le dépaysement d'où tu habites, d'autres lieux... Par contre niveau temps, c'est vrai que vous allez p'tète pas être gaté!!!!

Bon aller, j'arrête de vous zapper le moral.
Pour moi, les vacances prennet effet le 03 aout!! Haaaaaaaaaaaaaa,, quel bonheur, vivement, mais bon faut attendre encore quelues temps!!
Revenir en haut Aller en bas
trillion
Propriétaire des lieux
trillion


Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 30/03/2005

quel temps pourris Empty
MessageSujet: Re: quel temps pourris   quel temps pourris EmptyMer 18 Juil à 7:34

et faut taffer dur... anxieux
Revenir en haut Aller en bas
http://trillion.chez.tiscali.fr
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

quel temps pourris Empty
MessageSujet: Re: quel temps pourris   quel temps pourris EmptyLun 23 Juil à 0:08

S* -2!!!!! yes yes yes

(*) S=semaine...pour les abrutis qui ne compreneraient pas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps pourris Empty
MessageSujet: Re: quel temps pourris   quel temps pourris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on parle humour... :: le général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser