Ici on parle humour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici on parle humour...

l'humour au rendez-vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chatteur chatteuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trillion
Propriétaire des lieux
trillion


Nombre de messages : 1973
Age : 41
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 30/03/2005

chatteur chatteuse? Empty
MessageSujet: chatteur chatteuse?   chatteur chatteuse? EmptyMar 19 Juin à 21:51

salut boujour

non, nooooooon chatteur, je te demande pas si tu as une chatteuse, non non, bien sur, je connais deja la réponse cul ....
je voudrai simplement savoir si tu passe encore sur le chat ou n'importe quel chat en faite.... de quoi passé un petit moment agréable.
voila c'est tout, je t'embeterai pas plus que ca.....

sinon ca vas toi ??? expldrrr expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://trillion.chez.tiscali.fr
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

chatteur chatteuse? Empty
MessageSujet: Re: chatteur chatteuse?   chatteur chatteuse? EmptySam 23 Juin à 17:57

Salut trillion, oui ça va merci bien. Et toi comment va?? Ben j'éspère!!

Pour te répondre, c'est vrai que je ne pase plus régulièrement ici mais je passe de temps en temps, je ne vous oublie pas, mais c'est vrai qu'il n'y a aps foule qui passe ici aussi.

J'ai vu que Ange a fait son apparition??? C cool, faut qu'elle fasse signe de temps en temps, je serai content de la lire ici.

Sinon, tout va bien pour moi, j'attends avec impatience les vacances qui sont dans un mois. Ca va faire du bien surtoutque depuis mi juin, je fait une heure de plus le matin tellement qu'il ya du taff, alors chatteur faut qu'il se lève à 6h15 pour embaucher à 6h45!!! furieux furieux

L'été est arrivé mais bon on se croirait surtout en automne vu le temps qu'il fait, les blousons et les pulls ne sont pas rangés dans l'armoire moi je vous dit!!!!! perturbé Espérons que ça ne dure pas sinon je déménage dans le sud!! mdr

J'éspère que toute la famille va bien chez toi trillion!! J'ai vu que tu etais connecté l'autre soir mais je n'avais pas le temps de te parler, avec toutes mes excuses... mouchoir

Voilà; je te dis à plus tard pour te lire et lire les messages des autres car ce forum est rempli de monde qu'on ne voit pas alors REVENEZ LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diablo

Bisous à toutes et tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chatteur chatteuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on parle humour... :: le général :: aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser