Ici on parle humour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici on parle humour...

l'humour au rendez-vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J - 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drinee
Invité




J - 25 Empty
MessageSujet: J - 25   J - 25 EmptyMer 28 Mar à 9:52

Pfiouuu si on ne sait pas qu'y a des Présidentielles cette année, c'est que les gens vivent sur 1 autre planète ...

Perso ça me fait iech tous ces reportages à la tv sur les campagnes des candidats, c'est pas ça qui fera mon choix lors du vote, j'pense que pour 1 telle élection, c'est + le programme - que la campagne où fausses promesses fusent - qui prime !

Fin bref, vivement mon anniv' ( eh oué le 2eme tour tombe le mm jour, j'en a de la chance ...) que tout ça se tasse 1 peu, mm si on continuera d'en manger à toutes les sauces, ça sera moins "lourd" à digérer !

Sans dire de nom, vous avez déjà fait votre choix pour le(la) nouveau(velle) président(e) ?

Moi non ! et je pense pas que j'aura choisi en 25 jours ... car ils donnent 1 image de pire en pire au fil des jours lol

Vali, c'était ma minute intellectuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
drineee
la pas chieuse du tout



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2005

J - 25 Empty
MessageSujet: Re: J - 25   J - 25 EmptyMer 28 Mar à 9:56

forum de mird ! il a pas voulu j'poste sous mon pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
chatteur
co-propriétaire
chatteur


Nombre de messages : 1566
Localisation : en vendée (pure souche)
Date d'inscription : 31/03/2005

J - 25 Empty
MessageSujet: Re: J - 25   J - 25 EmptyMer 28 Mar à 23:34

Moi non plus, j'ai pas encore choisi et pis je serai p'tète pas lever car j'ai une grosse bringue la veille!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 25 Empty
MessageSujet: Re: J - 25   J - 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on parle humour... :: le général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser